Cyrano

Il me faut une armée entière à déconfire !
J'ai dix coeurs, j'ai vingt bras, il ne peut me suffire
De pourfendre des nains ! Il me faut des géants !

Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand

mercredi 1 novembre 2017

NaNoWriMo, jour 1 - Pas de panique

Le NaNo de cette année aura démarré sur les chapeaux de roue, à la kick off de Toulouse -on était dix-huit en tous, certains en rang d'oignons sur le canapé, y avait au moins deux personnes par terre et plein de monde autour de la table du salon. Word-war IRL de minuit à une heure, word sprint sur le site les quinze premières minutes. J'ai pris une bonne avance de 2218 mots ce qui tombe très bien quand on a une dissert, des révisions et des corrections éditoriales en parallèle.

Vous avez entendu corrections éditoriales ? J'ai bien dit corrections éditoriales : quelques heures avant le coup d'envoi du NaNo tombaient dans ma boite mail les commentaires de mon éditrices sur les trois premiers chapitres du tome 2. Je viens à l'instant de les lui renvoyer, j'en attends une seconde volée pour aujourd'hui. Nous n'avons toujours pas de date précise, en revanche on m'informe dans l'oreillette qu'on vise Janvier 2018 pour la publication. Qu'on se le dise.


Les stickers dédiés à Tobias et Matthew
Quelques rappels importants : je serai à Fantasy en Beaujolais le week-end du 11 et 12 novembre -ah la vache c'est bientôt !! Avec le concours de ma talentueuse soeur, Charlotte DeBoever, artiste et enseignante, j'aurai au moins trois stickers à vous y proposer pour accompagner les dédicaces -le quatrième ne devrait pas être prêt à temps, il sera à Montreuil. Venez nombreux, les stickers ne sont pour l'instant disponibles que sur salon, et la dernière fois ils sont pour ainsi dire tous partis.











Autre annonce : décision a été prise de ré-éditer le premier tome avec une nouvelle couverture. Cette nouvelle version devrait être disponible à partir du salon de Montreuil -je vous invite d'autant plus à venir me voir dans le Beaujolais que j'y vendrai peut-être les derniers exemplaires du tome 1 avec sa couverture actuelle.

Sous vos yeux ébahis et en exclusivité mesdames, messieurs et autres : la nouvelle couverture du tome 1 !

Love sur vos têtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire